mardi 23 juin 2015

Oréo popsicles.



Nous voici désormais en été ! Je me suis souvenue que ma tante m'avait rapporté de son dernier voyage aux États-Unis des moules pour faire des popsicles. Je me suis aussitôt lancée à la recherche d'une recette gourmande, et c'est celle d'Eugenie Kitchen que j'ai adorée et qu'il me fallait partager : des popsicles aux Oréo. Une recette rapide et simple, il faut simplement avoir la patience de laisser prendre les glaces avant de les dévorer !


Ingrédients :
120ml de crème liquide à 30% de matière grasse
120ml de lait
2 cuillères à soupe de yaourt nature
2 cuillères à soupe de miel
quelques biscuits Oréo


Préparation : mélanger la crème liquide, le lait, le yaourt et le miel. Couper les Oréo en 4 et les mettre dans vos moules à popsicles, plus ou moins selon votre goût. Verser la préparation dans les moules et déposer un bâtonnet dans chacun. Congeler minimum pendant 4 heures.


7 commentaires:

  1. J'a fait des glaces oréos avec du fromage blanc 0% (pour le côté un peu plus sain !) mais il manquait un peu de matière grasse pour que ce soit plus crémeux et pas cristallisé ! Je note cette super recette !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je viens de découvrir ton blog. Je te laisse aller jeter un oeil au mien : https://lesgourmandisesdeclemence.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est super original !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Olala je fonds ... C'est une idée incroyable ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. En voilà une idée génialissimeeeee!!!! Ce soir, je m'y mets! Belle journée, Mr Wonderful
    https://www.facebook.com/mrwonderfulfrance

    RépondreSupprimer